Découvrir le site rever.fr

L'agence Pango vous présente un projet web inédit, le premier média entièrement dédié aux médecines douces et au bien-être du corps et de l'esprit ! Découvrez également un monde d'évasion et de connexion avec les autres. Vous recherchez un formateur en hypnose ? Une solution pour mieux dormir ? Un conseil d'un professionnel du métier

Follow Me

Accueil » Une nuit insolite dans un espace de rêve…
nuit-insolite

Une nuit insolite dans un espace de rêve…

Une nuit insolite en France

Une envie de séjourner durant quelques jours dans une bulle accrochée aux arbres en pleine nature ?

 

Ce souhait peut se réaliser car la bulle du Rocher de Fontainebleau par exemple est disponible et accueille toutes les personnes souhaitant vivre une nuit exceptionnelle. C’est un cadre idyllique pour les amoureux et incroyable pour les groupes d’amis ou de familles. Vous pouvez également retrouver cette atmosphère à Janville sur Juine dans la forêt de Pocancy.

Les bulles du Rocher

Les bulles du Rocher de Fontainebleau – Cabane de France

En effet, ces moments vous feront penser à une aventure digne d’un conte de fées car vous aurez cette chance de profiter de la beauté de la végétation et du chant des oiseaux.

Vous pouvez par ailleurs avoir l’idée de vivre pleinement une nuit insolite en explorant le décor qui entoure la bulle et en faisant la rencontre des animaux de la forêt.

 

 

nuit insolite

Hébergement insolite les tipis du bonheur de vivre – Brulon

 

L’espace Nature du Creux du Chêne accueille toutes les personnes qui veulent découvrir l’effet d’une nuit insolite dans un Tipi. De plus, le « village des tipis du bonheur de vivre » propose un séjour authentique et singulier puisque vos nuits ressembleront à celles que vivent les Indiens.

 

La Nature du Creux du Chêne propose aussi un hébergement et une activité insolite parce que vous pouvez, par exemple, profiter de l’activité chiens de traineaux. C’est une expérience qui mérite d’être vécue car c’est une nuit insolite qui restera gravée dans vos souvenirs.

Un pod près de Bordeaux

Le pod près de Bordeaux

La culture de cet hébergement est arrivée en France depuis peu. Originaire du Royaume-Uni, le pod est un espace simple en bois en forme de demi-cercle et qui se confond avec la nature.
Vous pouvez envisager de vivre une nuit insolite dans un pod puisque l’intérieur du lieu est à la fois confortable et épuré. Cet espace est très convoité grâce à son originalité et sa simplicité.
Le Pod est dans l’air du temps et propose la direction du tourisme naturel qui est un retour à l’essentiel. Le Pod étant fait d’une seule et unique pièce, il est en général prisé par les voyages de courte durée.

 

Une nuit insolite à l’étranger

Anatolian House

L’hôtel troglodyte en Cappadoce

  • Cet hôtel est situé dans une région turque de Cappadoce et propose une architecture troglodyte qui devient un standing dans le monde de l’hôtellerie. La pensée d’un tel hébergement est unique puisqu’il a la forme d’une cave-hôtel. Vous vous y sentirez à l’aise car les prestations hôtelières sont luxueuses et le lieu reflète l’histoire millénaire.  Cet espace de vie insolite est appelé « Le Local Cave House Hôtel ». Il dispose d’une terrasse et d’une piscine extérieure offrant une vue panoramique sur la campagne de Göreme et sur les sept magnifiques cheminées de fée qui l’entourent. Les chambres comprennent un grand balcon, un espace salon, un bureau et une salle de bains d’exception.

 

 

Hôtel de glace en suède

L’Hôtel de Glace – Suède

  • Incroyable ! Vous pouvez vivre une nuit insolite dans un hôtel de glace. Malgré le fait que la température à l’intérieur de la chambre est à -5°C, les hôteliers ont pensé au confort du client puisqu’ils proposent un sac de couchage -20°C etc… Ce lieu de vie est insolite et idéal pour contempler les aurores boréales ou pour se délecter de breuvages exquis dans un verre de glace. Cette chambre d’hôtel peut être louée pour une nuit en amoureux.

 

Wadi Rum

Wadi Rum et mer Morte en Jordanie

  • En effet, aucune personne ne peut résister aux paysages rougeâtres qui rappellent l’univers de la planète Mars.
    Wadi Rum se situe au sud de la Jordanie. C’est une plaine désertique abritant canyons, arches naturelles et autres formations géologiques monumentales.
    Plusieurs voyageurs souhaitent passer une nuit dans ce désert en dormant dans des camps bédouins ou décident de séjourner dans des bulles de verre pour observer le magnifique ciel étoilé.
    D’ailleurs, certains touristes prennent l’initiative de dormir à la belle étoile ; une manière de profiter du paysage et de ce qui l’entoure. Ils prennent la décision de dormir sans tente, sans toit au-dessus de leurs têtes, car ils veulent que leur peau touche le sable chaud et les rochers rouges. Une nuit insolite dans toute son originalité.

 

Laisser un commentaire